vendredi 10 juillet 2020 – 12h00 au conseil Départemental.

Les salarié(e)s de l’aide, de l’accompagnement, des soins à domicile et des structures crient leur colère, ils sont au bord de l’implosion.
Le vendredi 10 juillet 2020 aura lieu au conseil départemental de la Roche Sur Yon, une réunion exceptionnelle de cession.

Cette rencontre fera l’objet de diverses mesures à destination de l’accompagnement de personnes fragilisées par la dépendance, qu’elles soient accueillies en EHPAD ou accompagnées à domicile

Une délégation sera reçue à 14h par la vice-présidente du conseil départemental qui est aussi présidente de la commission solidarité et famille,  et Mr Saussaye, directeur général adjoint du conseil départemental en charge des pôles solidarité et famille.

La crise sanitaire à mise en exergue l’importance du travail de nos professions au service de l’intérêt général, notamment envers les publics les plus vulnérables/dépendants.
Le gouvernement l’a lui même souligné durant cette période. Derrières leurs belles paroles, nous attendons des actes concrets.

Il est temps de nous faire entendre.

RDV devant le conseil départemental de la Roche sur Yon
LE VENDREDI 10 JUILLET A PARTIR DE 12 H

Ensemble, mettons nos blouses, nos masques avec notre bonne humeur à toute épreuve.
Soyons présents pour exprimer nos aspirations et nos revendications si légitimes.

 

TRACT :  AIDES A DOMICILE Conseil Départemental

 

Imprimer cet article Télécharger cet article