ELECTIONS FP 2018

Les élections de la Fonction publique approchent. Nous pouvons tous contribuer à donner de la force à notre voix.

Voter et faire voter CGT, c’est se doter d’élu.es formé.es, offensifs.ves , à l’écoute, pour porter, au quotidien, nos exigences et lutter sur les questions de reconnaissance, de salaire, de déroulement de carrière, destatut, d’emplois… de temps, de conditions et d’organisation du travail.

Voter et faire voter CGT, c’est contribuer à faire vivre des propositions qui dessinent une autre conception du service public. Un service public qui, à l’opposé des politiques d’austérité qui l’affaiblissent, participe à la cohésion sociale dans notre pays. Un service public qui garantisse l’égalité d’accès aux services indispensables à la vie de la population, quel que soit le lieu d’habitation. Des services publics partout, pour tous.

Pour que notre voix compte, chaque jour, dans notre quotidien de travail… pour qu’elle porte loin vers un avenir de progrès social, nous pouvons tous contribuer à faire voter CGT.

 

Le Clip Radio :

Le Clip Video :

Les agents de la fonction publique, titulaires et contractuels, éliront en fin d’année leurs représentants dans les instances paritaires. Z le YouTuber a déjà fait son choix ! Bien sûr, il votera CGT le 6 décembre 2018.

 

 

L’actualité Confédérale sur les élections FP2018
(Lien vers le site CGT)

 

En bonus : Une application !

Elle permet à tous ceux qui le souhaitent d’interpeler à partir de leur téléphone, sous une forme ludique, un collègue de travail, un parent, un ami… pour lui proposer de voter CGT. Voice Power se présente sous la forme d’un jeu. Un jeu dans lequel il s’agit d’habiller un personnage dans la tenue de l’un des métiers de la Fonction publique (Cf. clip campagne), de l’accompagner d’une revendication et d’un message personnel afin de réaliser une affiche qui pourra être diffusée par SMS. Le personnage pourra, au choix, prendre votre visage (photo) et s’animer pour amplifier l’effet « sympathique » du jeu et ainsi favoriser son appropriation par le plus grand nombre de ceux qui en seront les destinataires. En effet, chaque destinataire pourra télécharger l’application et devenir lui même expéditeurs.

Ainsi, chacun d’entre nous peut contribuer à la progression de la CGT.

Télécharger l’application
- Pour IOS (Apple)
- Pour Android (Google)

Affiches CGT VENDEE
(à l’origine affiches des Organismes Sociaux)

Imprimer cet article Télécharger cet article

RSS